Filinfo

Foot

Wydad vs Petro Atlético: Farhane, homme du match, selon Sofascore

© Copyright : DR
Le jeune Amin Farhan s'est vu accorder le score le plus élevé lors du match de son club du Wydad, vendredi soir, contre les Angolais du Petro Atlético comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine de football.
A
A

Grâce à une tête bien précise d'une balle servie d'un corner, le défenseur a offert le but de l'égalisation au Wydad lui épargnant les tracas d'une possible remontada que les Angolais semblaient décidés à entreprendre en plein fief des Wydadis.

Cette réalisation venue à point nommé (28e minute), sept minutes après le but encaissé par le WAC (21e minute), avant que l'adversaire ne croit à sa capacité de renverser la tendance en sa faveur, a valu une distinction à la nouvelle recrue du WAC.

En effet, selon l'indice mondial Sofascore, spécialisé dans l'évaluation des performances des joueurs dans les grands matches, le défenseur du Wydad Amine Farhan a obtenu le score le plus élevé de ses coéquipiers, soit 7,3.
 
Farhan, 24 ans, a joué le grand jeu, sachant que sa valeur marchande, selon le même indice, est de 2,5 millions de dirhams.

Pour rappel, le jeune défenseur, a signé au Wydad il y a deux ans en provenance du Wydad Temara. 

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous