Barça-PSG: le match a déjà commencé!

Phase de jeu du match aller des quarts de finale entre le PSG et le Barça.

Phase de jeu du match aller des quarts de finale entre le PSG et le Barça.. DR

A quelques heures du quart de finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, les supporters catalans ont déjà annoncé la couleur en jetant des pétards et des feux d’artifices près de l’hôtel où logent les Parisiens.

Le 16/04/2024 à 11h23, mis à jour le 16/04/2024 à 11h28

Une nuit agitée pour les coéquipiers d’Achraf Hakimi. Et pour cause, des supporters du FC Barcelone ont jeté des pétards et artifices à proximité de l’hôtel du PSG dans la nuit de lundi à mardi 16 avril, jour du match.

Une vidéo publiée par un journaliste de l'émission de télévision espagnole El Chiringuito, montre des supporters barcelonais dans les alentours de l’hôtel du PSG lançant des pétards et des feux d'artifice dans la nuit de lundi à mardi pour perturber les joueurs de Luis Enrique avant le quart de finale retour face au Barça ce mardi soir à 20 h (heure marocaine).

Par ailleurs, le média sportif L’Équipe rapporte: «Plus tôt, dans la journée de lundi, de nombreux supporters barcelonais avaient accueilli les Parisiens à leur hôtel avec des insultes, notamment à l'encontre de l'ancien Barcelonnais Ousmane Dembélé, auteur d'un but à l'aller. Cette tentative de déstabilisation des fans blaugranas fait écho à celle des supporters parisiens qui avaient, eux aussi, usé de pétards et feux d'artifice la semaine dernière près de l'hôtel où séjournait le FC Barcelone avant le match aller».


Par Le360 Sport
Le 16/04/2024 à 11h23, mis à jour le 16/04/2024 à 11h28