L’AS FAR et le Wydad de Casablanca disputent, ce samedi 30 septembre, leur match retour du tour décisif pour la qualification à la phase de groupes de la Ligue des champions africaine édition 2023-2024.
Champion national en titre, le club de la capitale administrative du Royaume en découdra avec l’Etoile sportive du Sahel, au Grand Stade de Marrakech.
Battus à l’aller (1-0), les Militaires sont en pole position pour rattraper leur retard et décrocher leur qualif’. D’autant plus qu’ils pourront compter sur le soutien de leurs supporters qui ont fait le déplacement en masse à Marrakech.
La rencontre AS FAR-Étoile sportive du Sahel est à suivre en direct, à partir de 19h30, sur la cinquième chaîne du groupe SNRT, Al Maghribia.
Le Wydad a le vent en poupe
Le Wydad de Casablanca accueille le Hafia Conakry de Guinée, au Complexe Mohammed V. Un atout majeur pour les Rouges et leur entraineur Adil Rami, ce dernier aspire toujours à convaincre après des prestations n’étant pas au goût.
Ayant ramené un nul précieux (1-1), le 15 septembre à Conakry, le Wydad est logiquement favori pour surpasser l’obstacle de son adversaire du jour et franchir le cap du 2e tour préliminaire.
Donnés largement favoris, les coéquipiers de Yahya Jabrane sont aussi appelés à convaincre en déployant un jeu plus attrayant autre que celui dont ils ont fait montre jusque-là.
Wydad de Casablanca-Hafia Conakry est à suivre en direct, à partir de 20h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.