Filinfo

Foot

Le TAS réduit la suspension de Neymar

© Copyright : DR
Initialement suspendu trois matchs par l’UEFA, Neymar n’aura finalement que deux matchs à purger. Le Tribunal Arbitral du Sport vient de réduire sa suspension.
A
A

Bonne nouvelle pour Neymar et le Paris Saint-Germain. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), saisi par le club parisien, a décidé ce mardi de réduire la sanction de Neymar en Ligue des champions.

Suspendu initialement trois matchs par l’UEFA pour ses propos contre l’arbitre du 8e de finale retour face à Manchester United la saison passée (1-3), le Brésilien n’aura finalement que deux matchs à purger.

L'attaquant de 27 ans manquera donc la réception du Real Madrid, mercredi au Parc des Princes, et le déplacement à Istanbul (Galatasaray) le 1er octobre prochain. Il sera de retour lors de la 3è journée de la phase de poules face au Club Bruges le 22 octobre. 

Pour rappel, Neymar avait été suspendu trois matches pour avoir insulté un arbitre après l'élimination retentissante du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la compétition contre Manchester United, le 6 mars dernier.

“C'est une honte. Vous mettez encore quatre personnes qui ne comprennent rien au football pour regarder cette action au ralenti", avait écrit l'ancien joueur du Barça sur les réseaux sociaux au sujet de l'action qui avait entraîné le penalty victorieux accordé aux Red Devils, à la suite d'une main de Presnel Kimpembe.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous