Filinfo

Foot

Real-Juve. La troisième mi-temps des journalistes

© Copyright : DR
Kiosque360. En sifflant un penalty pour le Real Madrid à la 93e minute, l’arbitre de la rencontre a provoqué une grosse frustration chez les journalistes italiens qui se sont accrochés avec leurs homologues espagnols.
A
A

Une fin de match improbable en raison d’une décision qui alimenteraencore les débats, a provoqué  une escalade d’injures hors de la pelouse entre les journalistes italiens et espagnoles. C’est le quotidien Marca qui aurait mis le feu aux poudres en relayant une information selon laquelle Buffon et plusieurs de ses coéquipiers sont allés protester contre la décision de l’arbitre Michael Oliver.

Marca a aussi rapporté que les joueurs de la Juve  seraient également allés à la rencontre de joueurs du Real Madrid pour s’expliquer chaudement, en raison  de la célébration de Marcelo sur le terrain, jugée trop excessive par les Italiens.

D’autres sources évoquent une agitation devant le corps arbitral de la rencontre  avant que le capitaine de Merengue, Sergio Ramos, ne vienne calmer les esprits, risquant au passage une suspension. En effet, Ramos suspendu lors de cette rencontre ne devait pas se trouver dans les couloirs menant aux vestiaires. Ce sont les journalistes anglais de BT Sport  et ceux de chaine  beIN Sports Espagne, qui ont rapporté ces prises de bec entre les journalistes italiens et ibériques.

Ensuite, des photos circulant sur les réseaux sociaux montrent un journaliste italien expulsé de la tribune de presse après avoir provoqué les socios madrilènes en brandissant un billet. Quelques minutes après la fin de la rencontre, les médias des deux pays se sont livrés à une bataille des titres et chacun y est allé de son style pour accuser l’autre de ne pas mériter cette victoire. Une fin de match désastreuse qui forgera la légende de cette rencontre.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot qualifications Mondial 2022
Foot Giorgio Chiellini

1 commentaires /

  • abdelkader
    Le 13 Apr. 2018 à 21h29
    c'est cruel pour la Juve qui méritait la qualification mais il y avait bel et bien faute de Benatia et donc penalty l'arbitre avait raison
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous