Filinfo

Foot

Vidéo. Quelle prime pour les coéquipiers de Ziyech après leur sacre en C1?

Hakim Ziyech remporte la Ligue des Champions 2020-2021. © Copyright : DR
Les joueurs de Chelsea vont passer un bel été. En plus de leur victoire en finale de Ligue des champions contre Manchester City, les coéquipiers de Hakim Ziyech repartent avec un joli chèque.
A
A

Chelsea a remporté sa deuxième Ligue des champions en domptant le Manchester City de Pep Guardiola (1-0) samedi dans une finale 100% anglaise, grâce à l'Allemand Kai Havertz.

Au stade du Dragon de Porto, l’Allemand a fait la différence juste avant la pause en effaçant le gardien d'un crochet pour marquer dans la cage vide (42e). Ce but a suffi aux Blues pour décrocher leur deuxième C1 après 2012 et succéder au palmarès au Bayern Munich, tombeur l'an dernier du Paris SG de Tuchel sur le même score (1-0).

En plus de la récompense obtenue sur le terrain, les coéquipiers de Hakim Ziyech peuvent également se targuer de récolter un joli pactole.

Selon The Sun, les nouveaux champions d’Europe ont empoché un bonus à hauteur de onze millions d'euros pour avoir remporté la Coupe aux grandes oreilles. En demi-finale contre le Real Madrid, les hommes de Thomas Tuchel avaient déjà décroché une prime d'environ cinq millions d'euros.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Hakim Ziyech
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Chelsea

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous