Filinfo

Le Caire

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Le Caire concurrence Casablanca

La Fédération égyptienne de football se porte de nouveau candidate pour accueillir la finale de la Ligue des Champions de la CAF, alors que la dernière édition s'est jouée au Caire.


Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Ahmad Ahmad est guéri

Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football, a vaincu le Coronavirus. Le dirigeant a quitté l'hopital, hier mercredi.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Revivez le voyage des Verts

Les Verts sont au Caire (Égypte), depuis ce lundi 2 novembre au soir, pour y affronter le Zamalek en demi-finale retour de la Ligue des Champions, deux jours plus tard. Revivez le voyage des Rajaouis depuis Casablanca et l'accueil qui leur a été réservé au pays des Pharaons.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Premier entraînement du Wydad au Caire

Le Wydad est arrivé au Caire, ce mardi 20 octobre, et a effectué sa première séance d'entraînement le jour même. Voici ce qu'il faut en retenir.


Foot CAF
Foot CAF

Le siège de la CAF inquiète Ahmad Ahmad

Lors des travaux de l’assemblée ordinaire de la Confédération africaine (CAF) tenus jeudi dans la capitaine égyptienne le Caire, Ahmad Ahmad a menacé de faire déménager le siège de la CAF en dehors de l’Égypte. Explications.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Les Lions rentrent en ordre dispersé

Hervé Renard, son staff et quelques joueurs se sont envolés vers Casablanca depuis l'aéroport du Caire ce dimanche matin. Les autres Lions, résidants à l'étranger, ont quitté la capitale égyptienne hier. Voir les images ci-dessous.


Foot CAN 2019

Chargement...

Retrouvez-nous

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Départ des Lions vers l'Égypte

Les Lions de l'Atlas se sont envolés ce mardi après-midi de Marrakech direction Le Caire, où le Maroc jouera ses matches du premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations.

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

120 000 policiers mobilisés en Égypte

La sécurité de la CAN 2019 atteindra un niveau sans précédent en Égypte. Pour faire face à la menace terroriste, le ministère de l'intérieur a décidé de mettre en place un dispositif de sécurité inédit.

Autres terrorisme
Autres terrorisme

Le terrorisme frappe encore l'Égypte

À un mois du début de la Coupe d'Afrique des Nations, l'Égypte est à nouveau la cible du terrorisme. Ce dimanche c'est un bus de touristes qui était visé. Le bilan fait pour l'instant état de 17 blessés.