Filinfo

Les ultras

Arrêtés après AS FAR-Raja, 13 hooligans finalement libérés

© Copyright : DR
Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Rabat a ordonné la libération des supporters arrêtés après le match AS FAR-Raja, disputé le 27 février dernier.
A
A

Mercredi 27 février dernier, le complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat a connu une soirée d’effroi. Après la victoire de l’AS FAR sur le Raja de Casablanca (2-1), des violences ont éclaté entre les supporters et les forces de l’ordre, ce qui a provoqué plusieurs cas de blessures, dont certaines graves, parmi les forces de l’ordre, cibles de jets de pierres.

Le stade de la capitale a également été vandalisé par les hooligans, qui  ont sauvagement enlevé les chaises, du côté réservé au public casablancais.

À lire aussi: AS FAR-Raja: violences, blessures et arrestations

Suite à ces actes de vandalisme, plusieurs arrestations ont eu lieu, notamment dans les rangs des fans du club casablancais.

Près de trois semaines plus tard, le procureur du roi près le tribunal de première instance de Rabat a ordonné la libération de 13 mis en cause interpellés.

Pour rappel, la FRMF avait lourdement sanctionné les deux clubs. Le Raja et l’AS FAR ont écopé respectivement de 4 et 2 matchs à huis clos, avant que l’instance dirigeante du football marocain n’allège leur peine à 1 match sans public chacun.

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous