Filinfo

Les ultras

Ultras. Les groupes comptent poursuivre la lutte pour défendre leur légitimité

© Copyright : DR
Par le biais de leur page Facebook, les groupes Ultras marocains persistent et signent. Ils affirment vouloir lutter pour leurs libertés et droits jusqu’au bout, et qu’ils ne se plieront pas à la décision de leur dissolution.
A
A

Dans un communiqué publié sur leur page Facebook, les groupes Ultras marocains ont annoncé la couleur. Pour eux c’est une lutte qu’ils mèneront sans relâche afin de défendre leur droit en tant que supporters pacifiques qui n’ont rien à voir avec les casseurs et délinquants de droit commun.

De ce fait, ils comptent boycotter les prochains matchs de la coupe du trône, ainsi que les 4 premiers matchs du championnat. Selon leurs dires, c’est une manière pour les groupes de protester contre la « répression » qu’ils subissent, avant, pendant et après les rencontres alors que leur but ultime est d’encourager leurs équipes respectives.

Le communiqué évoque également le manque d’organisation au sein des stades, chose qui crée des tensions. Les Ultras appellent à ce que les dirigeants les  considèrent comme  faisant parties des clubs, et reconnaissent leur utilité en tant que soutien indispensable pour les joueurs.

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous