Adel Taarabt reste à Lisbonne
L'international marocain Adel Taarabt a renouvelé son contrat avec Benfica Lisbonne jusqu'en 2023, a annoncé samedi le club lisboète sur son site internet.
L'international marocain Adel Taarabt a renouvelé son contrat avec Benfica Lisbonne jusqu'en 2023, a annoncé samedi le club lisboète sur son site internet.
Les choses se compliquent pour Adel Taarabt. Le milieu défensif du Benfica Lisbonne est encore incertain contre Rio Ave, ce dimanche (4e journée de la Liga NOS).
Adel Taarabt ne sera pas de la partie ce samedi lors de Benfica-Moreirense, dans le cadre de la deuxième journée de la Liga NOS.
Le championnat du Portugal se termine ce dimanche. Hier, Benfica a remporté son dernier match (2-1) contre le Sporting. Adel Taarabt a manqué ce derby pour cause de blessure. Au classement, les Aguias terminent deuxièmes avec 77 points, à cinq unités du champion, le FC Porto.
Lancé par Bruno Lage au Benfica, où il est devenu indispensable, Adel Taarabt va accueillir un nouveau coach: le très en réussite Jorge Jesus.
Toujours pas d'Adel Taarabt dans le groupe du Benfica Lisbonne. Le joueur est toujours à l'infirmerie après une blessure contractée, il y a environ deux semaines.
Pas de temps à perdre pour Adel Taarabt. Le milieu de terrain a été désigné homme du match de la rencontre qui a opposé son Benfica Lisbonne à Tondela.
Alors que la Liga NOS revient sur nos écrans dès aujourd'hui, Adel Taarabt fera, lui, son retour demain. L'occasion pour le Lion de l'Atlas de poursuivre sa bonne progression avec le Benfica Lisbonne.
À l'arrêt depuis le début du mois de mars en raison de la pandémie du coronavirus, le championnat portugais reprendra ses droits le 3 juin.
La reprise de la Liga NOS est prévue le 4 juin. La Ligue portugaise a décidé que les matches seront disputés tout au long de la semaine. Détails.
Les clubs portugais se préparent à la reprise, prévue le dernier week-end de mai. Adel Taarabt et son club Benfica ont repris le chemin des entraînements, tout en appliquant les mesures sanitaires recommandées.
Le championnat portugais de football pourra reprendre le dernier week-end de mai, à huis clos et sous réserve de l’approbation prochaine d'un protocole sanitaire, a annoncé jeudi le gouvernement en présentant son plan de déconfinement.