La liste des Lionnes de l'Atlas pour les prochains matchs amicaux
Reynald Pedros, sélectionneur des Lionnes de l'Atlas, a dévoilé sa liste pour le prochain rassemblement et les amicaux face à la République tchèque et la Roumanie.
Reynald Pedros, sélectionneur des Lionnes de l'Atlas, a dévoilé sa liste pour le prochain rassemblement et les amicaux face à la République tchèque et la Roumanie.
Les Lionnes de l’Atlas font face à la République tchèque et la Roumanie dans le cadre de leur préparation pour la Coupe du Monde Australie-Nouvelle Zélande 2023.
Les Lionnes de l’Atlas gagnent trois places au classement mondial féminin de la FIFA, actualisé ce vendredi. Mais, elles occupent toujours la septième place au niveau africain.
Le trophée de la Coupe du monde féminine de football a fait escale, ce dimanche 19 mars à Salé, dans le cadre d’une tournée internationale dans 32 pays, autant que le nombre d’équipes participantes au nouveau format de la compétition.
La sélection marocaine féminine a battu, ce mardi 21 février, à Antalya en Turquie, la Bosnie-Herzégovine, en match amical dans le cadre de ses préparations pour la Coupe du monde 2023.
La sélection marocaine féminine affronte, ce mardi 21 février, à Antalya en Turquie, la Bosnie-Herzégovine, en match amical dans le cadre de ses préparations pour la Coupe du monde 2023. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.
Pour la toute première fois de l'histoire, le trophée de la Coupe du Monde féminine fera escale au Maroc, dans le cadre de sa tournée mondiale. Voici la date exacte de son arrivée.
La Fédération internationale de football association (FIFA) a dévoilé, ce mardi 24 janvier 2023, le ballon officiel de la Coupe du monde féminine 2023 de football, qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec la participation des Lionnes de l’Atlas.
La Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS) vient de publier l'équipe féminine type africaine de l'année 2022. Pas moins de quatre Lionnes de l'Atlas figurent dans ce meilleur onze du continent.
Micheal Cutts, ambassadeur d’Australie au Maroc, a rencontré les Lionnes de l’Atlas, près de 6 mois avant le début de la Coupe du Monde 2023 qui se joue en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Qualifiées pour la Coupe du monde de football, les Lionnes de l’Atlas entament, à partir de ce lundi 16 janvier, un stage de concentration au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Une bonne nouvelle a été annoncée pour l’occasion.
Découvrez le lieu de résidence des Lionnes de l'Atlas, en Australie, lors de la Coupe du monde 2023 qui se joue en Océanie du 20 juillet au 20 août. Les Marocaines démarreront la compétition le 24 juillet face à l’Allemagne au stade rectangulaire de Melbourne.