Filinfo

litige

Foot RCA FAKHIR
Foot RCA FAKHIR

Fakhir met la pression sur le Raja

Kiosque360. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a enjoint au Raja d’indemniser son ancien entraîneur, M’hamed Fakhir, dans un délai de 20 jours. Le club est dans l’obligation de payer, conformément au cahier des charges de la fédération et la CAF.


Foot William Jebor
Foot William Jebor

Le WAC à nouveau devant le TAS

Kiosque360. Le Wydad devra batailler devant le TAS pour obtenir une réduction de l’indemnité de 8,3 MDH décidée par la commission des litiges de la FIFA. Quant à son litige avec Faouzi Benzarti, il sera dissous dans le nouveau contrat que le Tunisien vient de signer avec le club casablancais.

Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida
Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida

Le DHJ porte plainte auprès de la FIFA

Kiosque360. Le DHJ a initié une plainte devant la FIFA contre le club suisse du FC Wil. Ce dernier est coupable d'avoir fait signer Sékou Camara, un joueur guinéen toujours sous contrat avec les Doukkalis.

Foot M’hamed Fakhir
Foot M’hamed Fakhir

Le litige Fakhir-Raja traîne

Kiosque360. La direction du Raja espère gagner du temps dans le litige qui l’oppose à son ancien entraîneur, Mhamed Fakhir. Le club vient en effet de refuser la solution qu’a proposée le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour solder le litige. Les détails.


Foot FAKHIR RCA
Foot FAKHIR RCA

Le litige Fakhir-Raja rebondit

Kiosque360. Entre Mhamed Fakhir et le Raja de Casablanca la tension remonte d'un cran. Le technicien reproche à son ancien club de tarder à lui verser 5 millions de dirhams et menace d'initier de nouvelles actions.

Foot Moghreb de Tétouan
Foot Moghreb de Tétouan

Le MAT mis en demeure par son ex-coach

Kiosque360. L’ancien entraîneur du Moghreb athletic de Tétouan, Miguel Angel Viadero, menace son ancien club de saisir la FIFA s’il ne reçoit pas ses émoluments. Le coach espagnol a également donné quinze jours au club du nord pour régler la situation.


Foot Lema Mabidi
Foot Christian Osaguona
Foot Christian Osaguona

Le litige Raja-Osaguona est clos

Retrouvez-nous

Foot Wydad
Foot Wydad

Le Wydad traîne un club mexicain en justice

Le Wydad de Casablanca poursuit officiellement une équipe de seconde division mexicaine au Tribunal arbitral du sport (TAS). Voici toute l'histoire.

Foot FRMF
Foot FRMF

Abarhoun gagne son procès contre le MAT

Mohamed Abarhoun a remporté son bras de fer contre son ancien club, le Moghreb de Tétouan. Ce dernier est dans l'obligation de payer la somme de 1,5 millions de DH à son ancien défenseur.

Foot Jawad El Yamiq
Foot Jawad El Yamiq

El Yamiq réclame 1,5 million DH au Raja

Kiosque360. Le défenseur du Real Saragosse, Jawad El Yamiq, vient de porter plainte contre le Raja de Casablanca. Il réclame à son ancien club la somme de 1,5 million de dirhams, qui équivaut à plusieurs primes, dont celle de signature.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

El Yamiq et le Raja en guerre?

Jawad El Yamiq, auquel le Raja de Casablanca devrait une grosse somme d'(argent, a décidé de porter plainte contre les Verts auprès de la Fédération royale marocaine de football.

Foot Hassania d'Agadir
Foot Hassania d'Agadir

Fakhir, un coach riche de ses renvois

Kiosque360. Venu remplacer Miguel Angel Gamondi sur le banc du Hassania, Fakhir a rapidement été écarté à son tour. En plus de son conflit financier avec le Raja, il compte revenir à la justice pour obtenir son dû. Une action qui peut coûter très cher au club du Souss.

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

Ben Arfa perd contre le PSG

Kiosque360. Alors qu’il réclamait entre sept et huit millions d’euros pour avoir été mis au placard pendant plus d’un an par le Paris Saint-Germain, l’ex-international français, Hatem Ben Arfa, vient d’être débouté, lundi, par le conseil de prud’hommes de Paris.