Filinfo

LNFP

Foot FRMF
Foot FRMF

Foot: la date de fin de la Botola fixée

La date de fin de la Botola, l'absence des Locaux au prochain rassemblement des Lions de l'Atlas...des décisions de haute importance ont été prises ce vendredi 25 septembre. Les détails.


Botola LNFP
Botola LNFP

Botola Pro D1: voici le programme des matchs de mise à jour

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a rendu public, ce mardi 15 septembre 2020, le programme des matchs en retard comptant pour les les 23e, 24e, 25e et 26e journées de la Botola Pro D1. En voici les détails.

Foot Reprise de la Botola
Foot Reprise de la Botola

La Botola 2020-2021 en danger

Kiosque360. Alors que la saison actuelle de la Botola se termine d’une façon laborieuse à cause de la hausse des cas de coronavirus au sein des joueurs, l’organisation de la saison 2020-2021 du championnat marocain s’annonce d’ores et déjà bien compliquée.

Botola LNFP
Botola LNFP

Du changement dans les règles de la Botola

Grands changements pour la Botola. La LNFP a décidé de déroger à certaines règles, notamment celle du nombre de joueurs permis sur les feuilles de matchs.


Botola 26e journée
Botola 26e journée

Le Raja se plaint du report de son match contre l'IRT

Le Raja a protesté, ce samedi, contre le report du match que le club devait jouer dimanche contre l'Ittihad de Tanger, pour le compte de la 26e journée de Botola.

Botola Botola
Botola Botola

Il faut stopper le foot au Maroc 

Plusieurs cas de contamination au Covid-19 ont été déclarés parmi les footballeurs de Botola. Le Barça et le Real, entre autres, ont été frappés par la virus. Pour autant, ils ne sont pas des clusters. Cri du cœur:  arrêtons les dégâts. 


Foot Agence anti-dopage
Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Les Rouges en isolement

Retrouvez-nous

Botola Coronavirus
Botola Coronavirus

La LNFP intervient dans le dossier IRT

Après l'annonce choc de l'IRT au sujet de la contaminations de 23 de ses membres par le Coronavirus, la Ligue nationale de football professionnelle a décidé d'agir.

Foot Affaire DHJ-Raja
Foot Affaire DHJ-Raja

Une nouvelle affaire dans l'affaire DHJ-Raja

Kiosque360. Suite à la fuite d’un document concernant la rencontre entre le Difaâ hassani d’El Jadida et le Raja, objet d’un litige, l’accusation d’abus de confiance plane sur un ou plusieurs responsables fédéraux accusés d’avoir fait fuiter ce document. Les détails.

Foot Affaire DHJ-Raja
Foot Affaire DHJ-Raja

L’affaire Raja-DHJ scellée?

Kiosque360. Dans le litige qui oppose les deux clubs, le Raja aurait perdu 3-0 contre le DHJ et se verra donc retirer un point. C’est la décision qui aurait fuité du côté de la LNFP, et qui est censée être annoncée dès la fin des matchs en retard. Les détails.

Botola Coronavirus
Botola Coronavirus

Baisse des salaires des entraîneurs: voici le barème proposé par la Ligue

A l'arrêt depuis le 15 mars en raison de l'épidémie de Covid-19, le football marocain tente de limiter les dégâts d'un point de vue financier. Un barème a été proposé pour une réduction des salaires des entraîneurs pendant la crise. Les détails.

Foot Championnat amateur
Foot Championnat amateur

Les amateurs sans salaires, la FRMF menace

Kiosque360. En pleine crise du coronavirus, plusieurs clubs amateurs ont cessé de payer les joueurs et les entraîneurs. La fédération a menacé les clubs récalcitrants de lourdes sanctions.

Foot LNFP
Foot LNFP

Pas d’année blanche pour la Botola

Kiosque360. D’après un membre de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), il est peu probable de déclarer une année blanche, notamment en l’absence d’un texte réglementaire.