Filinfo

Foot

Abdeslam Ouaddou risque une grosse amende pour injures et diffamation contre Kharja

Abdeslam Ouaddou, ex-entraîneur du Mouloudia d'Oujda. © Copyright : DR
Kiosque360. Abdeslam Ouaddou, a été représenté par son avocat, mercredi dernier, devant le tribunal de Nancy pour injures et diffamation envers son ancien coéquipier en sélection, Houssine Kharja. Ce dernier exige un dédommagement de 4,5 MDH
A
A

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou a été traîné devant les tribunaux par l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja, qui l’accuse d’injures et diffamation, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 19 avril.

Les faits remontent à janvier 2019, quand, sur son compte Facebook, Ouaddou avait traité Kharja "de chien galeux capable de vendre même sa famille, son pays, ses amis pour son intérêt". Ouaddou a également accusé  Kharja d’être un intermédiaire dans les transferts des internationaux marocains vers les pays du Golfe. Il avait aussi proféré des propos insultants à l’égard de l’épouse de Kharja.

Ouaddou n’a pas comparu mercredi dernier, date de la première audience durant laquelle la défense de Kharja a présenté les preuves des propos diffamatoires contre son client et son épouse, avançant que Ouaddou avait reconnu les faits sans manifester de regrets.

L’avocat de Ouaddou a rétorqué que la publication de son client n’a pas touché un grand public et qu’elle a été consultée par un nombre restreint composé de ses amis sur Facebook, ajoutant que les propos de Ouaddou visaient un agent de joueurs et pas Kharja.

La défense de Kharja a demandé un dédommagement de 4,5 MDH. Un montant rejeté par l’avocat de Ouaddou qui a déclaré devant la cour que son client n’est pas une star du football du calibre de Mbappé ou Zidane pour payer un tel montant, et qu’il n’était plus footballeur depuis des années.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Anti-Harki
    Le 19 Apr. 2021 à 10h10
    Purée un vrai sociopathe ce has been footbaleux wadoudou ! Trouve-toi un boulot et arrêtes d'emmerder le monde... Yalatif tout le monde y passe, le Maroc, le Sahara Marocain, les entraîneurs, les joueurs et même leur compagne ?! Une vraie misère intellectuelle chez ce has been...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous