Filinfo

Foot

Annoncé sur la sellette, Vahid Halilhodzic lâche un message clair sur son avenir

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, a fait une nouvelle sortie médiatique, ce mardi 26 avril, évoquant son avenir et pointant du doigt la presse marocaine.
A
A

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic réfute les rumeurs selon lesquelles son départ de la tanière serait acté: «je suis toujours l'entraîneur du Maroc, qui dit que le Maroc m'a abandonné? Ce que les médias écrivent n'est pas vrai».

«Oui, les médias écrivent tout, les journalistes écrivent tout, il doit y avoir de l'argent en jeu», ajoute le technicien franco-bosniaque au média croate Net.hr.

Pour rappel, une réunion est prévue entre le sélectionneur national et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), dès le retour du premier, en vacances à l’étranger.

Une feuille de route sera alors dressée à l’approche de la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-19 décembre). La porte est ouverte à l’apaisement des tensions notamment avec le duo Hakim Ziyech-Noussair Mazraoui, à l’approche de ce grand rendez-vous.

Vahid Halilhodzic a réussi à qualifier les Lions de l’Atlas pour le Mondial 2022, le mardi 29 mars, après une victoire face à la République démocratique du Congo (1-1, 4-1) au tour barrages.

Au Qatar, les coéquipiers de Romain Saïss joueront la Belgique, la Croatie et le Canada.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


5 commentaires /

  • adil
    Le 26 Apr. 2022 à 19h31
    si certaines personnes ont tête de dégommer cet entraineur, c'est qu'ils y ont quelques intérêts, c'est une pratique des plus honteuses, cet homme connait assez bien les joueur de l'équipe nationale, le mondial est pour demain, si certains médias relaient des rumeurs néfastes, ils dispersent la stabilité de l'équipe, attendons la coupe du monde ensuite qu'ils en tirent les conclusions, on ne saute pas du train en marche, ou parce que ce type n'est pas marocain peut-être
  • baabxl
    Le 26 Apr. 2022 à 16h15
    Un tiens vaut mieux que deux tu l' auras !!! Vahid nous entraine vers le Mondial Qatar 2022 ziyech lekjaa etc nous entrainent vers l' inconnu et un gaspillage d' argent du contribuable si on change d d' entraineur n'est ce pas mr lekjaa ? le "soit disant ministre du budget" qui dépense l' argent des autres (du peuple) sans compter !!!
    vous pensez gagner la coupe du monde en changeant d 'entraineur ???
  • kiri
    Le 26 Apr. 2022 à 16h07

    n'oublions que vahid a repris cette equipe, rajeuni l'effectif à 90%..
    qualifié cette jeune equipe à la CAN au cameroun, 1/4 de finaliste avec cette jeune equipe ou 90% n'ont aucune experience africaine !!!!
    et qualifié avec brio cette jeune equipe au Mondial 2022 ......
    n'oublions pas que dans sa dernière liste il y avait Ziyech et Mazraoui qui ont decliné de venir !!!!!!!
    et vs souhaitez que vahid s'en aille ???????
    pour nous ramener qui ? capello, lippi alors là je dis à voir ..
    Ou un clown du championnat de france ....
    Soutien total à vahid
  • Pragmacom
    Le 26 Apr. 2022 à 15h41
    Ne pensez-vous pas qu'il faut cesser de rameuter continuellement ce feuilleton Halilhodzic, et laisser l'équipe nationale préparer son Mondial dans la sérenité ? C'est consternant de lire ou entendre tous les jours des articles ou des vidéos appelant au limogeage de l'entraineur et au rappel de joueurs qui se sont distingués plus par des faits d'indiscipline et d'égo, que par un esprit d'équipe et de plus-value réelle. Pensez-vous qu'un autre entraineur tolérerait ces électrons libres, qui prétendent dicter leur loi au coach et à leurs coéquipiers ? S'il le fait, l' échec de l'équipe serait assuré, car les autres joueurs voudraient pouvoir en faire de même, et chacun jouerait à la carte ou dicterait sa tactique en lieu et place du coach. Nous aimons tous notre et voudrions la voir aller loin, mais elle ne le pourra pas si les rôles sont inversés. C'est normal que Mr Lekjaa rencontre le sélectionneur après les congés pour la feuille de route, mais ne forçons pas des "décisions" hasardeuses à quelques mois du Mondial svp !
  • Sidki
    Le 26 Apr. 2022 à 15h10
    Non Mr. Vahid

    Ce sont nos valeureux joueurs de notre équipe qui ont réussi à nous faire qualifier en coupe du monde.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous