Filinfo

Foot

Boufal blessé, les Lions subissent un nouveau coup dur

© Copyright : DR
Kiosque360. Blessé, Sofiane Boufal laisse sa place dans la liste des 23 joueurs de l’équipe nationale à Ismaël Haddad, alors que la défense reste un épineux problème pour Hervé Renard.
A
A

L'équipe du Maroc a été tenue en échec à Agadir, pour son premier match de préparation aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique face aux Pays-Bas (1-2). Les doutes augmentent sur la participation de Boufal, blessé, affirme Al-Akhbar dans son édition du 5 juin. Officiellement, Hervé Renard ne s’est pas encore exprimé sur l’indisponibilité de son milieu offensif, alors que plusieurs scénarios sont envisagés. 

C’est une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national, qui sera privé d'un des piliers du milieu de terrain des Lions de l'Atlas. Touché à une cuisse, il est improbable que Boufal fasse partie de l'effectif qui disputera le match contre le Cameroun, le 10 juin. Après Hakim Ziyech qui a déclaré forfait en raison de ses différends avec le sélectionneur national, voilà les Bicolores obligés de tirer un trait sur un autre cadre, ce qui va encore amoindrir les capacités des Lions et leurs chances de succès dans les futures échéances.

À titre personnel, ce forfait, s'il se confirme, vient ternir encore un peu plus la saison de Boufal, qui n'a pas garanti sa place de titulaire avec les Saints et traverse une mauvaise passe ces derniers mois. Hervé Renard doit désormais travailler à une formule alternative dans l’axe central et trouver le bon complément à Mbark Boussoufa.  

Parmi les réservistes pressentis pour remplacer le milieu offensif  de Southampton figure Ismail Haddad, joueur du WAC, très probablement appelé parmi les 23 si l’encadrement médical des Lions devait confirme un forfait de Boufal.

Par Omar Sara
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot BOFAL RENARD

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous