La première séance d’entraînement des Lions de l’Atlas ouverte aux représentants des médias se tiendra demain, samedi 13 janvier. Elle démarrera à 16 heures 30.
Comme c’est le cas depuis l’arrivée des Lions de l’Atlas à San Pedro, ladite séance se tiendra au stade Auguste-Denise, dans la zone industrielle nord de la ville.
Pour rappel, l’équipe nationale s’est imposée face à son homologue sierraléonaise sur le score de 3 buts à 1, ce jeudi. Les buts des Lions de l’Atlas ont été signés Youssef En-Nesyri, auteur d’un doublé (30e, 55e) et Sofiane Boufal (35e).
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des préparatifs de la sélection nationale à la CAN-2023, prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.
Le tournoi débutera ce samedi avec un duel opposant le pays hôte à la Guinée-Bissau, au stade Alassane Ouattara d’Abidjan. Le Maroc est pensionnaire du groupe F.
Les Lions de l’Atlas joueront leur premier match le mercredi 17 janvier à 18h face à la Tanzanie, avant de défier la RDC, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, la Zambie, le mercredi 24 janvier à 21h. Les trois matchs étant prévus au stade Laurent Pokou de San Pedro.