CAN 2023: Walid Regragui devant la presse au Complexe Mohammed VI

Le sélectionneur national Walid Regragui.

Le sélectionneur national Walid Regragui. . DR

Le sélectionneur national Walid Regragui, venant de dévoiler sa liste pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas donne rendez-vous aux représentants des médias au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Les détails.

Le 26/05/2023 à 14h26

Walid Regragui tiendra une conférence de presse, le samedi 10 juin au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura, annonce un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ce point de presse sera suivi d’une séance d’entrainement ouverte aux médias pendant 15 minutes, ajoute ce communiqué.

Le sélectionneur national s’exprimera sur sa liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas et donnera des détails sur son programme de préparation ainsi que sur ses choix.

L’équipe nationale va affronter le Cap-Vert en amical, le lundi 12 juin au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Les coéquipiers de Hakim Ziyech s’envoleront ensuite pour l’Afrique du Sud pour défier les Bafana Bafana, le samedi 17 juin à Johannesburg, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Par Le360 Sport
Le 26/05/2023 à 14h26