Le capitaine de la sélection nationale de futsal brille de mille feux lors de la CAN de futsal organisée au Maroc jusqu’au 21 avril courant. Soufiane El Masrar a, en effet, inscrit un nouveau doublé, menant les siens à une large victoire contre le Ghaha (8-3), samedi 13 avril au Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.
L’international marocain de 33 ans est devenu par la meme occasion le meilleur buteur de l’histoire du tournoi panafricain avec un totale de 11 réalisations, détrônant ainsi le Mozambicain Mwindish Mwindiani (10 buts).
Lire aussi : CAN de futsal: les Lions de l’Atlas étrillent le Ghana
Soufiane El Masrar, qui évolue actuellement au club français de l’Etoile lavalloise, avait inscrit 5 buts lors de l’édition organisée en Afrique du Sud en 2016 et 4 dans celle organisée à Laâyoune en 2020.
Pour leur prochaine sortie, les Lions de l’Atlas affronteront la Zambie, le 15 avril prochain. L’occasion pour leur capitaine de s’illustrer à nouveau et de consacrer sa place en tant que meilleur buteur de l’histoire de la CAN.