Filinfo

Foot

Comment Aziz El Badraoui a rallié les Rajaouis à sa cause

Aziz el badraoui, candidat à la présidence du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
A quarante huit heures de son élection à la tête du Raja de Casablanca, en remplacement du démissionnaire Anis Mahfoud, Aziz El Badraoui a montré beaucoup de bonne volonté dans son projet de restructurer le club vert.
A
A

Lors d’une réunion tenue dans un des palaces de la place, le futur président du Raja de Casablanca est parvenu à convaincre toutes les composantes du club, qui ont adhéré, à l’unanimité, à son programme. Celui-ci consiste à remettre le club sur les rails à travers la bonne gouvernance, apprend Le360 de sources proches du Raja.

Ainsi, consolider l’effectif du Raja, repérer des talents, auditer les finances du club, réduire le montant de l’adhésion pour élargir la base des adhérents à un minimum de dix mille dans un premier temps… sont là quelques-uns des principaux chantiers auxquels s’attèle le futur président du Raja de Casablanca.


Homme d’affaires et patron d’entreprise réussi, Aziz Badraoui envisage d’appliquer un mode de management entrepreneurial à la gestion du club, dont il sera élu président après demain jeudi 16 juin, étant candidat unique et bénéficiant du soutien du parlement du Raja.

Rappelons qu’El Badraoui a promis d’octroyer une prime alléchante de 50.000 DH aux joueurs du Raja pour les motiver à vaincre le Wydad dans le derby casablancais prévu ce jeudi 16 juin, au même jour que l’assemblée élective du nouveau président du club.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous