Filinfo

Foot

Coronavirus au Maroc: 238 nouvelles contaminations en 24 heures, hausse des cas actifs

Les services de secours en première ligne dans la lutte que mène le Maroc contre la pandémie de Covid-19. © Copyright : DR
238 nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés dans le Royaume, du dimanche 28 au lundi 29 juin. Les cas testés positifs s'élèvent au nombre de 12.290. Voici le bilan de la propagation du coronavirus au Maroc et à l'étranger, avec des infographies sur l'évolution de la pandémie.
A
A

238 nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés au Maroc en 24 heures, portant à 12.290 cas le nombre total des personnes testées positives au Covid-19, annonce le ministère de la Santé, ce lundi 29 juin à 18h00.

Le ministère de la Santé a recensé 04 décès, mais 93 guérisons en 24 heures, portant le bilan officiel à 225 morts et 8.833 rémissions depuis le début de l'épidémie au Maroc, le 2 mars 2020.

Le nombre de décès reste très bas, comparé à la moyenne mondiale. D'ailleurs, le ministère de la Santé a mis en avant, une fois encore, le taux de létalité (c'est-à-dire le nombre de patients décédés par rapport au total de personnes contaminées), qui baisse chaque jour davantage.

Lire l'article sur notre site: le360.ma

Par Mehdi Heurteloup
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous