Filinfo

Foot

Coupe du Trône. RBM-AS FAR et WAC-MAT: à quelle heure et sur quelle chaine?

Le trophée de la Coupe du Trône. © Copyright : DR
Les tant attendues demi-finales de la Coupe du Trône se disputent ce dimanche 1er août 2021. Raja de Béni Mellal, AS FAR, Wydad de Casablanca et Moghreb de Tétouan ont à cœur de se qualifier pour la finale de ce prestigieux tournoi qui revêt une grande importance symbolique.
A
A

Les demi-finales de la Coupe du Trône ont lieu, ce dimanche 1er août, dans deux stades différents. Elles constituent l’attraction du week-end pour les férus de la balle ronde au Royaume.

Au Grand Stade d’Agadir, le Raja de Béni Mellal sera opposé à l’AS FAR. Seul rescapé de la Botola Pro D2 Inwi, le RBM aura fort à faire face à un adversaire de taille que sont les militaires qui, sous la conduite de leur entraineur belge Sven Vandenbroeck, entendent jouer les premiers rôles.

L’AS FAR, qualifié pour la Coupe de la CAF, ambitionne de gagner la Coupe du Trône. Le club a la faveur des pronostics. Saura-t-il confirmer sa nette ascension depuis la venue de Vandenbroeck?

Lire aussi: Les demi-finales de la Coupe du trône reportées

Le Wydad de Casablanca, champion du Maroc en titre, est également donné favori dans la seconde demi-finale l’opposant au Moghreb de Tétouan. Ce dernier vit des moments difficiles. Car, en plus de sa relégation en deuxième division, le club est en proie à l’ire de son public qui a brandi «Dégage» à l’encontre des dirigeants.

Pour sa part, le Wydad a le moral au beau fixe. Ayant conclu le championnat avec une belle victoire sur l’AS FAR (2-0), mercredi 28 juillet 2021 au complexe Mohammed V, il a mis de son côté tous les atouts pour décrocher son ticket pour la finale.

Cependant, les pronostics risqueraient d’être démentis par la réalité du terrain. Tant le RBM et le MAT pourraient ne pas s’avouer des victimes expiatoires. RBM-AS FAR et WAC-MAT, c’est à suivre en direct sur la chaine SNRT Arryadia, respectivement à 18h30 et 21h30.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous