Filinfo

Dossier

Coupe Mohammed VI

Le Raja de Casablanca et l’Ittihad Djeddah sont les deux finalistes de la Coupe Mohammed VI des clubs champions. Qui soulèvera le trophée à Rabat, capital du royaume? Réponse dans les prochaines semaines.

Les articles du dossier /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Le Raja en finale de la Coupe Mohammed VI

Les Verts ont surclassé la formation égyptienne d'Al Ismaily au Grand stade de Marrakech (3-0), ce lundi soir. Les coéquipiers de Mohsine Moutouali filent donc en finale de la Coupe Mohammed VI pour affronter les Saoudiens d'Al Ittihad.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Les Verts visent le million

Les joueurs du Raja de Casablanca toucheront chacun une prime d’un million de dirhams, en cas de sacre final en Coupe Mohammed VI des clubs champions. Détails.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Voici comment les Rajaouis ont célébré leur qualification

Ce lundi soir, les joueurs du Raja de Casablanca ont mis une ambiance toute particulière dans les vestiaires du grand stade de Marrakech, tout juste après avoir battu Al Ismaily (3-0) et validé leur qualification pour la finale de la Coupe Mohammed VI.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Pluie de réactions après la qualification du Raja

Les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux après la qualification du Raja, lundi soir, face aux Égyptiens d'Al Ismaily. Les internautes ont félicité les Verts pour leur victoire et leur prestation. Florilège.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Une belle prime attend les Verts

Les joueurs du Raja de Casablanca ont eu la promesse d’empocher une bonne prime en cas de qualification à la finale de la Coupe Mohammed VI de football.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

L'Ittihad est en finale

L’Ittihad Djeddah de Karim El Ahmadi est en finale de la Coupe Mohammed VI, en attendant le match Raja-Ismaily. L'ancien Lion est fier des siens.

Foot uafa
Foot uafa

Les primes de la Coupe Mohammed VI revues à la baisse?

Selon plusieurs médias, les primes attribuées aux clubs participant à la Coupe Mohammed VI de football seraient revues à la baisse, en raison de la crise Covid-19. Qu’en est-il réellement?

Foot Raja-Al Ismaily
Foot Raja-Al Ismaily

Le Raja vise le jackpot en Coupe arabe

Kiosque360. Le Raja promet un gros chèque à ses joueurs en cas de sacre à la Coupe Mohammed VI. Mais pour pouvoir se qualifier en finale, Jamal Sellami attend des renforts.

Foot coupe arabe
Foot coupe arabe

Officiel: L’UAFA annonce la reprise de la Coupe Mohammed VI

L’Union des associations arabes de football a annoncé que la Coupe Mohammed VI (coupe arabe des clubs champions) ira à son terme, après une longue période d’arrêt.

Foot uafa
Foot uafa

Coupe Mohammed VI: un Final Four à Rabat pour désigner le vainqueur?

A l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus, la Coupe arabe des clubs champions pourrait reprendre dans un format inédit au Maroc.

Retrouvez-nous