Exclu360. Fouzi Lekjaa avant Maroc-RD Congo: «tout le monde est mobilisé pour la victoire»

VidéoDans une déclaration pour Le360, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa affirme que tous les moyens sine qua non de la victoire ont été mis à disposition de l’équipe nationale pour s’imposer face à la République démocratique du Congo et décrocher sa qualification pour le Mondial 2022.

Le 28/03/2022 à 15h44

Fouzi Lekjaa est optimiste quant à l’issue du match qui mettra aux prises, ce mardi 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca, le Maroc et la République démocratique du Congo dans le cadre du barrage retour de la Coupe du monde 2022.

«Demain, nous n’avons pas d’autre choix que la victoire pour nous qualifier à la Coupe du monde pour la 6e fois de l’histoire et la deuxième fois de suite. Nous devons gagner pour faire plaisir aux millions de Marocains d’ici et d’ailleurs», estime le président de la FRMF.

Le patron du football national est sûr que le Complexe Mohammed V affichera le plein demain, et se réjouit de l’affluence massive des supporters des Lions de l’Atlas pour les tickets du match.

«Tous les joueurs et staffs de l’équipe nationale sont conscients de la mission qui les attend. Ils sont motivés pour relever ce défi. Et j’espère que nous serons à la hauteur des attentes du public marocain et de Sa Majesté le roi qui ne cesse d’encourager les sportifs», conclut Fouzi Lekjaa.

Pour rappel, l'équipe nationale a ramené un nul (1-1) au match aller, disputé le 25 mars à Kinshasa. 

Par Mohamed Chakir Alaoui et Brahim Moussaaid
Le 28/03/2022 à 15h44