Filinfo

Foot

Foot. Officiel: le Maroc affronte le Ghana et le Burkina, en amical

© Copyright : DR
L’équipe nationale de football se mesurera, le 8 juin prochain, à son homologue ghanéenne, dans le cadre de ses préparations pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un autre match amical est prévu contre le Burkina Faso au cours du même mois, mais dont la date n’a pas encore été fixée. Les détails.
A
A

Les Lions de l’Atlas affronteront les Black Stars du Ghana, le 8 juin prochain, en match amical, dans le cadre des préparations des deux sélections pour les éliminatoires du Mondial-2022, prévu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre de l’année prochaine.

Joint par Le360sport, une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) nous a confirmé l’information. «Les responsables des deux sélections se sont mis d’accord pour une rencontre le 8 juin. Nous communiquerons dans les jours à venir les détails de la logistique prévue à cet effet», a déclaré notre source.

Une deuxième rencontre amicale devrait opposer le Maroc au Burkina Faso.«Des contacts ont été établis, mais il reste à en préciser la date», ajoute notre source. Ce sera le 12 ou le 13 juin, affirme-t-on.

Lire aussi: Mondial 2022: les Lions de l’Atlas démarrent les éliminatoires au mois de septembre

Pour rappel, la Commission d'urgence de la Confédération africaine de football, en concertation avec la FIFA, a décidé de reporter au mois de septembre les éliminatoires africaines de la Coupe du monde, en raison de la pandémie du Covid-19 et la non-homologation de plusieurs stades africains.

Les matchs éliminatoires auront lieu durant les mois de septembre (1er et 2e tours), octobre (3e et 4e), novembre (5e et 6e) et mars.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous