Le Directeur technique national (DTN), Chris Van Puyvelde, l’entraineur de l’Equipe A, Walid Regragui et l’entraineur de l’Equipe nationale U16, Achraf Hanzaz, se sont réunis, ce mardi 5 septembre au Complexe Mohammed VI de football, avec les familles des joueurs de la sélection U16.
Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), cette rencontre a été l’occasion de mettre l’accent sur la stratégie et la philosophie de l’instance dirigeante pour le développement du foot marocain.
«Van Puyvelde a salué l’action de la FRMF en matière de formation, soulignant que la FRMF met en œuvre une stratégie à long terme axée sur la formation et dont la finalité et d’alimenter la sélection nationale A», indique ce communiqué.
Pour sa part, Walid Regragui a souhaité la bienvenue aux joueurs de la sélection nationale U16, rappelant que la philosophie de la FRMF est d’assurer le développement du football marocain dans un cadre participatif.
Les familles des Lionceaux de l’Atlas ont eu des explications de la part d’Achraf Hanzaz sur les conditions de travail, avant d’être conviées à assister à la séance d’entrainement.
La sélection nationale des moins de 16 ans livrera une double confrontation amicale contre le Sénégal le samedi 9 septembre à 18h00 et le lundi 11du même mois à la même heure.
