Filinfo

Foot

Guinée-Maroc. Vahid Halilhodzic: "on a fait un super match contre une très belle équipe"

Vahid Halilhodzic et son staff. © Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas ont été sans pitié, ce mardi, face à la Guinée (1-4) lors de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (retard). Qualifiés pour le tour barrages, ils se sont exprimés.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont vaincu la Guinée, haut la main (1-4), ce mardi 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Ils ont été portés par les buts d’Ayoub El Kaabi (21e), Selim Amallah (42e, 65e) et Sofiane Boufal (89e).

Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, a été bref dans son analyse d’après-match: «on a gagné par 4 à 1 et fait un super match contre une très belle équipe. C’est notre troisième match en quelques jours. Certains garçons sont fatigués et malgré ça on a assuré».

Selim Amallah, auteur d’un doublé mémorable, rappelle que ce n’était pas tâche facile: «c’était un match compliqué. Je pense qu’on avait une bonne équipe en face de nous, qui a été agressive. Mais Hamdoullah, nous avons pu trouver les opportunités. Les occasions qu’on a eues, on a su les terminer».

Le Maroc s’est qualifié après cette victoire, car assuré de finir en tête du groupe I, grâce à ses 4 victoires en autant de journées disputées.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous