Filinfo

Foot

Houcine Ammouta après Maroc-Palestine: "une victoire bien méritée"

Victorieux de la sélection palestinienne (4-0), ce mercredi, les Lions de l'Atlas A' ont idéalement démarré la Coupe arabe des Nations de la FIFA Qatar 2021. Houcine Ammouta témoigne sa satisfaction.

Les Lions de l’Atlas A' ont triomphé, haut la main, de la sélection palestinienne (4-0), ce mercredi 1er décembre, dans le cadre de la 1ère journée de la Coupe arabe des nations Qatar 2021.

Houcine Ammouta, entraîneur de la catégorie, s’est félicité du succès retentissant des siens au micro de beIN Sports. «Je m’attendais à un match plus compliqué et à avoir un adversaire coriace, mais nos joueurs ont joué vite et se sont accaparé le ballon, remportant les duels, ce qui nous a facilité le match», déclare le technicien.

«Nous méritions de gagner et nos joueurs ont fourni de grands efforts et sont parvenus à la victoire avec le moins de pertes possibles et avec un large score. Le premier but nous a délivré et cette première victoire nous offre la sérénité», conclut le coach.

Le Maroc a remporté ce premier match grâce aux buts de Mohamed Nahiri (31e), Abdelilah Hafidi (56e et 64e) et Badr Benoun (86e, sur penalty).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe arabe des nations
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous