Les deux derniers huitièmes de finale de la Coupe du Trône édition 2021-2022 auront lieu ce mercredi 12 avril en soirée.
Au Grand Stade d’Agadir, le Hassania en découdra avec le Raja de Casablanca dans un match qui, bien que devant se jouer sans public, s’annonce très disputé.
Les Soussis, en net regain de forme après le retour de l’entraineur Abdelhadi Sektoui, restent sur une belle victoire (2-1) en Botola Pro D1 face à l’AS FAR. En revanche, les Verts sont en perte de vitesse après une lourde défaite (3-0) contre le FUS de Rabat.
Le deuxième 8e finale est également prometteur avec un Ittihad de Tanger en passe de reprendre du poil de la bête et un Wydad de Casablanca très ambitieux.
Des quarts prometteurs
Le vainqueur du match Hassania d’Agadir-Raja affrontera le Chabab de Mohammédia en quart de finale, alors que le gagnant du match Ittihad de Tanger-Wydad sera opposé au Difaâ Hassani d'El Jadida.
Les deux autres quarts de finale mettront aux prises l’AS FAR et le FUS de Rabat ainsi que le Club Chabab Houara, rescapé de la division amateurs, et la Renaissance sportive de Berkane.
Hassania d’Agadir-Raja est à suivre sur Al Maghribia. Ittihad de Tanger-Wydad sera retransmis par Arryadia. Les deux rencontres se disputeront à partir de 22h.