Filinfo

Foot

Info360. La polémique Ouaddou: Fouzi Lekjaa en colère contre Osian Roberts

Photomontage de Fouzi Lekjaâ (à gauche), président de la FRMF, et Osian Roberts, directeur technique nationale. © Copyright : DR
Osian Roberts, directeur technique national, a subi les foudres de Fouzi Lekjaa. La raison: la polémique Abdeslam Ouaddou. Détails.
A
A

Il y a quelques jours, Abdeslam Ouaddou a fait savoir qu'il a essayé de contacter la Direction technique nationale, dirigée par Osian Roberts, afin de proposer ses services. L'ancien Lion de l'Atlas a indiqué avoir adressé une correspondance au Gallois, qui est restée sans réponse. 

À lire aussi: Maroc-Algérie: après Mahrez, la polémique Ouaddou

Les publications de Ouaddou sur les réseaux sociaux ont créé la polémique. L'ancien joueur de Nancy, de Fulham et du Stade Rennais, entre autres, a lui-même considéré cette négligence comme un abandon de la part de son pays, ce qui a fait réagir de nombreux internautes. 

Cette affaire aurait pu en rester là, sauf qu'elle est arrivée jusqu'aux oreilles de Fouzi Lekjaa. Selon nos sources, le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'est entretenu avec Osian Roberts pour exprimer son mécontentement et sa désapprobation quant à l'attitude du DTN. 

Lekjaa a insisté sur le fait qu'une telle erreur ne devrait jamais se reproduire et que les portes de la FRMF sont toujours ouvertes à tous ceux qui veulent apporter de la valeur ajoutée, et notamment les anciens internationaux marocains. 

Rappelons qu'Abdeslam Ouaddou va rejoindre le staff de la sélection algérienne lors du prochain rassemblement. Il sera en stage pour obtenir son diplôme UEFA Pro.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous