Les Lionceaux de l’Atlas sont rentrés aujourd’hui au bercail, via un vol spécial depuis Paris à l’aéroport international de Rabat-Salé. L'ambiance est de mise.
A leur arrivée, le team national et les staffs les accompagnant ont bénéficié d’un accueil des plus chaleureux. Des responsables du football national ont été à leur récpetion. Des supporters n'ont pas manqué à l'appel pour saluer leur brillant parcours.
S’exprimant à cette occasion, le sélectionneur national Tarik Sektioui s’est dit «fier et heureux» du parcours de ses joueurs. Il réitère ses reméciements à ses joueurs, aux reponsables et à ses différents staffs, suggérant que «nous sommes en bonnes voie».
Lire aussi : JO 2024: le message du roi Mohammed VI aux Lionceaux de l’Atlas après leur exploit à Paris
Faisant part de leurs impressions, des Lionceaux de l’Atlas n’ont pas caché leur bonheur d’avoir décroché une médaille aux JO, regrettant de n’avoir pu aller en finale.
Lire auss: JO 2024: les Lionceaux de l'Atlas reçoivent leurs médailles de bronze
Les Lionceaux de l’Atlas ont obtenu la médaille de bronze aux J0 2024 à l’issue d’un parcours des plus remarquables. De ce fait, ils ont offert au Maroc une deuxième médaille après celle, en or, de l’athlète Soufiane El Bakkali.
Les coéquipiers d’Achraf Hakimi avaient terminé leaders de leur groupe en phase de poules, suite à deux victoires et une défaite. Ils ont surclassé par la suite les Etats-Unis (4-0) en quart de finale.
En demi-finale, ils ont été battus par l’Espagne (2-1). Et en match de classement pour la 3e place, ils ont étrillé l’Egypte sur le score sans appel de 6-0.