Filinfo

Foot

La FRMF fait les yeux doux au Parisien Kays Ruiz

Le Francilien Kays Ruiz, qui est passé par les écoles du Barça et de Lyon, ferait un bon Lion de l'Atlas. © Copyright : DR
Kiosque360. Auteur de débuts prometteurs avec le Paris Saint-Germain, le jeune franco-marocain Kays Ruiz intéresse fortement la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Cette dernière espère bien convaincre le milieu de terrain offensif de porter les couleurs des Lions de l’Atlas.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) est en train de pister un jeune talent du Paris Saint-Germain. Il s’agit du Franco-Marocain Kays Ruiz, 18 ans, qui évolue au poste de milieu de terrain offensif. Ce dernier a brillé lors de ce début de saison et a pu fouler la pelouse en compagnie de Neymar et autres Mbappé, Verrati… à six reprises, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 5 et 6 décembre.

Les bonnes performances du jeune prodige ont poussé l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa à contacter son entourage, notamment son agent, pour le convaincre de porter les couleurs de la sélection marocaine de football, sachant que Ruiz a déjà porté les couleurs des Lions de l’Atlas, notamment dans la catégorie des U17, précisent nos confrères arabophones.

Avant d’évoluer au Paris-Saint Germain, Kays Ruiz a débuté sa carrière dans le centre de formation de l’Olympique de Lyon, avant de rejoindre le centre de formation du FC Barcelone. C’est ensuite le Paris-Saint Germain qui a su déceler les qualités du jeune joueur et l’a recruté.

Kay Ruiz n’a en revanche jamais suscité l’intérêt de l’équipe de France, toutes catégories confondues.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous