Filinfo

Foot

Le TP Mazembe offre un joueur au Raja... gratuitement!

© Copyright : DR
Le TP Mazembe a officialisé, ce jeudi 19 août, le transfert de Moustapha Kouyaté au Raja sans indemnités. Une bonne affaire économique pour un club en crise financière. Néanmoins, le joueur aura la lourde tâche de faire oublier Ben Malango, parti aux Émirats Arabes Unis.
A
A

Le directeur sportif du TP Mazembe, Frederic Kitengie, a confirmé le transfert de l'attaquant guinéen, Moustapha Kouyaté, qui a suscité une grosse polémique ces derniers jours autour de la validité de son arrivée au Raja. 

Le manager des Corbeaux a indiqué, via un tweet, les détails de l'opération. En effet, le joueur, à qui il restait encore quatre ans de contrat, a été transféré gratuitement. “Nous avons signé ce jour une convention de transfert du joueur Moustapha Kouyate pour le Raja de Casablanca sans indemnités”, a écrit Frederic Kitengie. 

Toutefois, le contrat entre les deux parties a imposé une condition au club casablancais. Dans ce deal, le TPM aura droit à 50% sur toute rémunération, en cas de transfet du joueur. 

Il s'agit en tout cas d'une bonne affaire sur le plan financier pour les Verts. Le véritable enjeu est surtout sportif. Kouyaté aura pour tâche de pallier le départ de Ben Malango. 

À lire aussi: Mercato: Moustapha Kouyaté, d'indésirable à désiré au Raja

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous