Filinfo

Foot

Les entraîneurs des équipes nationales licenciés? Le vrai du faux

Le logo de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) va-t-elle mettre un terme aux contrats des entraîneurs des équipes nationales à cause de la pandémie de Covid-19?
A
A

C’est avec stupeur qu’un membre fédéral a appris les rumeurs qui font état de licenciements au sein de la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Contacté par nos soins, il affirme que l’instance dirigeante du football est affairée à suivre l’arrêt des activités liées au ballon rond et à étudier les scénarii d’un probable retour aux affaires en cas de feu vert des autorités compétentes.

Le fait que certains responsables des catégories des jeunes des Lions de l’Atlas se trouvent à l’étranger est dû à la suspension des liaisons aériennes et maritimes entre le Maroc et le reste du monde. Cela pourrait pousser la FRMF à prendre plusieurs décisions à l’avenir.

La même source a formellement nié l’intention de l’instance de se séparer du directeur technique national Osian Roberts, qui travaille sur un projet à long terme.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous