Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: le Covid-19 chamboule les plans de Halilhodzic

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
L’arrêt définitif des championnats de France et des Pays-Bas pour cause de coronavirus met dans l’embarras l’entraîneur de l’équipe nationale de football, Vahid Halilhodzic. Ce dernier est appelé à dénicher de nouveaux joueurs en remplacement de ceux évoluant dans ces championnats. Voici pourquoi.
A
A

Alors qu’il prépare les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 et de la Coupe du monde 2022, Vahid Halilhodzic devrait revoir ses plans. Et pour cause, de nombreux joueurs qui font partie de sa stratégie et sur lesquels il comptait, vont se retrouver en manque de compétition.

C’est le cas notamment des joueurs qui évoluent en championnats de France et des Pays-Bas, lesquels championnats, comme on le sait, n’iront pas à leur terme.

Selon le quotidien Al Akhbar qui fait écho de l’embarras du sélectionneur national, de nouveaux joueurs devraient être rappelés en équipe nationale pour disputer les prochaines échéances.

«Vahid Halilhodzic, révèle la publication citant une source proche de ce dernier, a décidé de renoncer à convoquer des joueurs qu’il avait dans le viseur à cause de l’arrêt des championnats où ils jouent».

En revanche, croit savoir Al Akhbar, le coach national a décidé de donner leur chance à des joueurs d’Europe, dont Mohammed Rharsalla Khadfi (ŠK Slovan Bratislava, Slovaquie) et Yassine Benrahou (prêté par Nîmes à Bordeaux).

Aussi Halilhodzic a –t-il chargé son adjoint, Mustapha Hadji, de prendre contact avec les Lions de l’Atlas qui évoluent dans les championnats qui vont reprendre bientôt.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Altlas
Foot Lionnes de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous