Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Vahid Halilhodzic ne ferme pas la porte à Abderrazak Hamdallah

© Copyright : DR
Dans une récente sortie médiatique, Mustapha Hadji, sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, a affirmé que Vahid Halilhodzic ne ferme pas la porte à un retour d’Abderrazak Hamdallah.
A
A

Le public marocain reverra-t-il un jour Abderrazak Hamdallah reporter le maillot des Lions de l’Atlas? À en croire le sélectionneur adjoint de la sélection nationale, Mustapha hadji, la décision est entre les mains de l’attaquant d’Al Nassr (Arabie saoudite).

“La porte est toujours ouverte pour tous les joueurs marocains. Depuis qu’il est à la tête de l’équipe, Vahid Halilhodzic suit de très près les performances de Hamdallah, ainsi que les autres joueurs évoluant dans le Golfe et en Europe”, a déclaré l’ancien international marocain à nos confrères d’Al Mountakhab.

Avant d’ajouter: “À ma connaissance, personne n’a fermé la porte à un éventuel retour de Hamdallah. Les listes des joueurs convoqués sont établies par le sélectionneur”.

En novembre dernier, l’ancien joueur de l’Olympique de Safi avait annoncé sa retraite internationale. Le joueur de 28 ans, a disputé sa dernière rencontre avec les Lions le 12 juin 2019 au Grand stade de Marrakech lors de la défaite en amical contre la Gambie (0-1).

Hamdallah retraite

© Copyright : DR

Cette rencontre, la dernière de l’ère Renard sur le sol national, avait été marquée par l’histoire du penaltygate. À la 94e minute, Fayçal Fajr a retiré le ballon des mains de Hamdallah alors qu’il s’apprêtait à tirer un penalty. L’ancien botoliste avait alors quitté le lieu de rassemblement des Lions et renoncé à la CAN 2019.

Depuis, il n’a jamais été sélectionné par Vahid Halilhodzic malgré trois rassemblements en ce début de saison. 

Il y a quelques semaines, Hamdallah a fait montre de son désir de renouer avec l’équipe nationale et outrepasser son conflit avec ses anciens coéquipiers.

Hamdallah

© Copyright : DR

Le joueur a déclaré, lors d’un échange avec ses fans sur le réseau social Instagram, ne pas être affecté par la salve de critiques qui l'ont ciblé au moment où il déclarait ne plus jouer pour l’équipe nationale, et qu’au contraire ces remarques l’ont poussé à se donner à fond dans sa préparation pour être au top.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous