Alors que tout est mis au point pour la très attendue confrontation entre le Maroc et le Brésil, le 25 mars prochain au Grand Stade de Tanger, les noms des arbitres sont également objet de beaucoup d’intérêt.
Ainsi, c’est un trio arbitral tunisien qui sera aux manettes. Il s’agit de Sadek Salmi qui sera arbitre principal. Il sera assisté par ses compatriotes Khalil Hassani et Mohamed Bakir.
Lire aussi : Maroc-Brésil: quel programme de préparation pour les Lions de l’Atlas?
Pour rappel, les Lions de l’Atlas entameront leur stage de concentration, ce lundi 20 mars, au Complexe Mohammed VI de Maâmoura, avant de se diriger, le vendredi, vers Tanger où ils effectueront une seule séance d’entrainement.
La délégation brésilienne, quant à elle, est attendue, lundi prochain, dans la ville du détroit où les joueurs de la Seleção entameront leur préparation le jour même en début de soirée.
Le match Maroc-Brésil, qui jouera à guichets fermés devant plus de 65.000 spectateurs, constitue la première sortie des Lions de l’Atlas après leur exploit mémorable en Coupe du monde 2022 où ils ont atteint les demi-finales.