Les Lions de l’Atlas effectueront, le samedi 25 mars 2023 au Grand Stade de Tanger, leur première sortie après leur exploit à la Coupe du monde 2022 où ils ont marqué les esprits.
Pour l’occasion, le sélectionneur national a fait appel à 30 joueurs dont de nouveaux visages, six jeunes joueurs (Chadi Riad, Abdel Abqar, Ayoub Amraoui, Benjamin Bouchouari, Yassine Kechta et Ibrahim Salah).
Pour préparer ce match de gala qui se jouera à guichets fermés devant plus de 65.000 spectateurs, les Lions de l’Atlas entreront en stage de concentration à partir du lundi 20 mars au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura.
Les joueurs du team national effectueront des séances d’entrainement dans ce centre sportif jusqu’à jeudi prochain, selon des sources proche de l’équipe nationale. Ils rejoindront vendredi Tanger où ils effectueront une seule séance d’entrainement au Grand Stade de la ville.
Pour rappel, la sélection brésilienne arrivera au Royaume le lundi 20 mars et débutera sa préparation le jour même en début de soirée.