Filinfo

Foot

Maroc-Comores: Ouaddou lâche une bombe

© Copyright : DR
Abdeslam Ouaddou vient de lâcher une bombe. Sur Twitter, l’ancien international marocain a dénoncé les décisions arbitrales lors du match Maroc-Comores. Il accuse le Mauritanien d’avoir favorisé les Lions de l’Atlas.
A
A

Pour Abdeslam Ouaddou, le Maroc a remporté son match face aux Comores grâce à l’arbitre qui “n’a pas été neutre dans ses décisions”. L’ancien Lion de l’Atlas semble être très remonté contre l’arbitrage africain et il l’a fait savoir sur Twitter.

“L'arbitrage cheval de bataille pour la CAF. Ça devient affligeant. Penalty logique mais partialité de l'arbitrage. Et c'est un ex-international marocain qui le dit. Je déteste l'injustice”, a-t-il lâché.

Le Maroc a réussi à obtenir un penalty en toute fin de match. Valable, mais le problème c’est qu’il a été sifflé alors que le temps additionnel s’était écoulé. Chose qui a poussé les joueurs comoriens à s’en prendre à l’arbitre après le coup de sifflet final.

Les Comores avaient une grande chance d’ouvrir le score en premier. Quelques minutes avant la fin de la première période, une faute a été commise dans la surface par Nabil Dirar, mais l’arbitre n’a pas sifflé de penalty pour les visiteurs. 
 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


8 commentaires /

  • Lions-Atlas
    Le 15 Oct. 2018 à 19h57
    Toujours d'accord avec notre grand joueur Abdeslam Ouaddou, maintenant la meilleure solution pour montrer les vrais lions et calmer tout le monde est de gagner le match chez eux.
    J'espère que Hervé Renard changera la sélection et engager les joueurs qui sont prêts et titulaires.
  • mohammed hlal
    Le 15 Oct. 2018 à 14h23
    Ouaddou voudrait tout simplement faire parler de lui et sortir de l'anonymat poussiéreux dans lequel il vit. En quoi son avis a une importance pour le faire connaître d'autant plus qu'il parle d'un matche que des milliers de personnes ont suivi. C'est devenu à la mode de renier son pays chez certaines personnes en se cachant derrière la liberté d'expression. En usant du même principe je dirais à cette personne de nature triste que ses déclarations fortuites et sans fondement font de lui un renégat vis à vis du foot balle marocain.
  • facciaflexini
    Le 15 Oct. 2018 à 07h00
    À moumed cest une plaisanterie? Renard a effectué 2 changements à la mi temps de plus les comores n avaient effectué que 2 changements dont un durant le changement pour blessure donc cest 1minute 30 à 2 minutes en moins d'arrêts de jeux.Il y a qu un arret pour une blessure et non une simulation vu que le joueur kassim Abdallah est sorti l'arbitre aurait dû donner 2 à 3 minutes grand maximum d'autant que les comores ressortaient le ballon proprement
  • Ahmed
    Le 14 Oct. 2018 à 23h00
    Penalty logique pour le maroc , faute de Nabil dirar en dehors de la surface ! coup franc aurais dû être sifflé , temps additionnel au moins 5 minutes voir 6 minutes , avez-vous vu le nombre de joueurs comoriens tombés sur le terrain et traînés des pieds pour sortir , sans compter les changements ? match à sens unique victoire mérité , avez vous la mémoire courte ouaddou ? Le maroc c'est toujours fait volé , on ne ta jamais entendu à ce sujet la sur les antennes en france au maroc
  • AZIZ EL FATHI
    Le 14 Oct. 2018 à 19h47
    الحكم لم يظلم الفريق الأخر لانهم ضيعوا بعض الدقائق في الوقت الاضافي
  • Moumed
    Le 14 Oct. 2018 à 18h22
    On est jamais trahi que par les siens surtout venant d'un international qui a connu les injustices que le Maroc à toujours subi avec l'arbitrage africain.
    O uaddou a oublié que les comoriens ont cherché à la fin à gagner du temps (remplacement , chute) que l'arbitre a pris en compte.
    Il n'y a pas de penalty contre Dirar mais un coup franc certes non sanctionnés Mais de là à parler d'injustice...
  • HAMID
    Le 14 Oct. 2018 à 16h58
    Moi aussi je déteste l'injustice.quand l'arbitre de touche montre 5 minutes de temps additionnel,aussitôt un changement des comoriens a pris une minute.
  • drSlump
    Le 14 Oct. 2018 à 12h42
    Il a raison vaut mieuw perdre que de vaincre comme ca !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous