Filinfo

Foot

Maroc-Soudan: la victoire des Lions de l'Atlas en chiffres

Le onze de départ des Lions de l'Atlas face au Soudan, 2 septembre 2021. © Copyright : DR
Si la symbiose n'a pas encore atteint son paroxysme entre ces Lions de l'Atlas, les statistiques et les résultats penchent indéniablement en leur faveur.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont réussi leur entrée en éliminatoires du mondial 2022, avec une victoire contre le Soudan (2-0), ce jeudi 2 septembre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Les hommes de Vahid Halilhodzic ont également vaincu au niveau des statistiques. La possession de balle leur était notamment plus favorable avec un taux de 56%.

Ils comptent 6 tentatives de but (dont 3 cadrées) contre 3 (2 cadrées) pour leurs adversaires et 19 coups de pieds arrêtés (5 corners) contre 14 (2 corners) pour les Crocodiles du Nil.

Yassine Bounou a réalisé 2 arrêts contre 1 seul pour son adversaire. Enfin, les Lions ont reçu 1 carton jaune (celui de Munir El Haddadi à la 91+1e), contre 3 avertissements pour les visiteurs.

Le prochain rendez-vous des Lions de l’Atlas est prévu pour le lundi 6 septembre face à la Guinée, à Conakry. Une rencontre à suivre sur Arryadia à partir de 17 heures.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Fadili
    Le 03 Sep. 2021 à 07h51
    On parle du nombre de passes ratés?
    J'ai personnellement suivi ce point, c'est inadmissible le taux de déchets et de passes ratés pour des joueurs professionnels.
    Des longs ballons en l'air, des passes qui n'arrivent pas dans les pieds ou qui filent tout droit en touche.
    Etant éducateur, je n'arrive pas à comprendre que des joueurs professionnels aient un taux de passes ratés aussi élevés.
    Il faut aussi préciser que la pelouse était très médiocre, le ballon rebondissait même sur des passes à raz de terre, est-ce une facon de se préparer aux terrains africains?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous