Filinfo

Foot

Matchs amicaux des Lions de l’Atlas: Halilhodzic dévoilera sa liste jeudi

© Copyright : Adil Gadrouz
La liste des joueurs de l’équipe nationale de football, convoqués pour les prochains matchs de préparation, sera connue jeudi prochain, 1er octobre, a annoncé ce mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
A
A

Le sélectionneur national des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic dévoilera, jeudi 1er octobre 2020, la liste des joueurs du Onze national qui joueront les deux matchs amicaux face au Sénégal, vendredi 9 octobre, et à la République Démocratique du Congo, quatre jours plus tard a annoncé ce mardi la FRMF sur son site internet.

Ces deux matchs se disputeront sur la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à 19h00.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) procédera à la retransmission en direct de la Conférence de presse que, tiendra Halilhodzic jeudi, via le site internet officiel frmf.ma ainsi que sur la page officielle de la Fédération sur réseau social Facebook par streaming, précise l’instance dirigeante du football nationale.

La conférence de presse débutera à 12h00.

Lire aussi: Vahid Halilhodzic évoque le cas Munir El Haddadi

Plusieurs surprises sont attendue dans la lite du sélectionneur national, avec le rappel de nouveaux joueurs évoluant à l’étranger et l’absence de nombre de titulaires.

Les joueurs évoluant en Botola ne seront pas convoqués afin de ne pas priver leurs équipes de leurs services lors des deux prochaines journées du championnat. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous