Filinfo

Foot

Matchs amicaux: le Maroc choisit le Burkina Faso, mais hésite entre le Sénégal et le Nigéria

© Copyright : DR
Nous en savons un peu plus sur les deux rencontres amicales des Lions de l’Atlas prévues pour le mois de mars prochain. Le Maroc devrait affronter le Burkina Faso et le Sénégal (ou le Nigéria). Hervé Renard a donc opté cette fois pour des sélections africaines.
A
A

La Coupe d'Afrique des nations 2017 fait désormais partie du passé. Cap sur l'avenir. Après leur performance unanimement saluée, les Lions de l’Atlas veulent à présent marquer les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les Marocains auront la tâche difficile de faire plier les Maliens et les Gabonais avant de s’attaquer aux frères ennemis, les Ivoiriens.

Pas de temps à perdre pour Hervé Renard. Le technicien français a prévu deux rencontres amicales pour ses poulains en mars. Selon nos confrères de Radio Mars, les Lions de l’Atlas affronteront le Burkina Faso, le 24 mars prochain, avant de s’attaquer au Sénégal ou au Nigéria, 4 jours plus tard. Le site internet de ce média cite des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous