Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, a mené le Maroc à une sixième Coupe du Monde, le mardi 29 mars après un succès retentissant contre la République démocratique du Congo (1-1, 4-1), au tour barrages.
Le technicien franco-bosniaque parle, à Foot Mercato, de son avenir à la tête de la sélection, objet de toutes les spéculations: «pour le moment, je dois surtout un peu me reposer. Je veux réfléchir également, mais d’abord, je profite, et après, on verra».
Il raconte aussi comment cette soirée restera, à jamais, un souvenir indélébile dans sa mémoire: «il y un peu de fatigue j’avoue, mais il y a aussi de la fierté. Il y a beaucoup de plaisir, car je suis content de mes joueurs et de la manière dont on a joué et dont on s'est qualifiés dans ce match. C’est vraiment un très grand plaisir».
«C’est vraiment un grand moment que j’ai vécu il y a 25 ans déjà. Maintenant, c’est une grande histoire et un très grand succès dans ma biographie personnelle et mon histoire. Ce stade Mohammed V restera à jamais gravé dans ma mémoire», a ajouté le coach bosniaque.
Lire aussi : Mondial 2022: Vahid Halilhodzic et deux membres de la FRMF assisteront au tirage