Filinfo

Foot

Munir El Haddadi: «Je n'abandonne pas» 

© Copyright : DR
Munir El Haddadi a réagit au refus de la FIFA de le laisser porter les couleurs du Maroc. Il a réaffirmé son souhait profond de jouer pour les Lions.
A
A

Alors qu’il lui est impossible de jouer pour la sélection nationale (à l’heure actuelle), Munir El Haddadi, qui est rentré en Espagne ce vendredi 9 octobre, refuse de baisser les bras. Il reste déterminé à représenter le Maroc.

"Je n'abandonne pas et je continuerai à travailler pour porter ce maillot et représenter l'équipe marocaine!", a écrit le natif de San Lorenzo de El Escorial sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux.

En effet, la Fédération internationale de football (FIFA) avait rejeté, hier, la demande de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour le changement de nationalité sportive de l’attaquant du FC Séville.

El Haddadi a joué 3 matchs avec la sélection U21 espagnole, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro espoir en septembre 2016, ce qui pose problème dans cette affaire. Mais la FRMF a d’ores et déjà déposé un appel au Tribunal arbitral du sport (TAS).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous