Filinfo

Foot

Renard: "Harit a eu une sanction disciplinaire"

© Copyright : DR
Hervé Renard, le sélectionneur national, s'est exprimé face aux représentants des médias en conférence de presse après le match Maroc-Malawi (3-0).
A
A

"On avait à cœur de revenir devant notre public avec une bonne prestation", a tout d’abord déclaré le sélectionneur national, Hervé Renard, en conférence de presse. "Cette équipe du Malawi avait des attaquants rapides notamment le numéro 11 qui nous a fait du mal", a-t-il poursuivi au sujet de l’adversaire du soir.

"Saiss a fait un super match et Ait Bennasser est là pour relancer, il aurait fallu qu’il soit plus rigoureux mais aujourd’hui, c’est une belle prestation", a-t-il déclaré au sujet de la défense.

"On aurait pu marquer plus de buts mais je suis satisfait de la prestation et de la semaine qu’on a passée", a-t-il conclu au sujet du rassemblement des Lions.

Renard a ensuite évoqué l’absence d’Amine Harit: "Harit a eu une sanction disciplinaire, c’est pour ça qu’il n’est pas dans les 18. Il faut respecter les heures quand on est en groupe, la sanction c’est pour montrer l’exemple".

"Il faut prendre très au sérieux toutes les équipes. En Afrique, il y a de longs déplacement mais notre objectif est de finir premiers. On a mal débuté mais il faut qu’on continue sur notre ligne de conduite", a-t-il ensuite déclaré au sujet des matchs à venir des Lions.

Pour le sélectionneur des Flammes Roony Van Geneugden "le Maroc est le grand favori du groupe. L’équipe est très bonne et joue très technique. Nous sommes comme le Cameroun et les Comores, nous luttons pour la deuxième place. Jouer contre le Maroc est une bonne leçon avant notre match contre le Cameroun."

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous