Filinfo

Foot

Retour sur la défaite inattendue des FAR en Coupe du trône

© Copyright : DR
Kiosque360. Enorme désillusion pour l’AS FAR qui s’est vu éliminée dès les seizièmes de finale de la Coupe du Trône, en s’inclinant sur la pelouse de l’Ittihad Zemmouri de Khemisset, club qui évolue en deuxième division. Le public des FAR, qui s’est déplacé en nombre à Khemisset, n’a pas digéré cette défaite.
A
A

Grosse surprise ce week-end avec l’élimination de l’AS-FAR d’entrée en Coupe du Trône. Le club de la capitale, dirigé depuis cet été par M’Hamed Fakher, s’est incliné sur la pelouse de l’Ittihad Zemmouri Khemisset, club qui évolue en deuxième division et qui n’a pas fait de cadeau aux militaire lors de ce seizième de finale de cette compétition, que les FAR ont emporté pas moins de 11 fois et en détiennent le record, rapporte le journal Al Massae dans ses pages sportives du lundi 3 septembre.

Cette défaite a laissé un goût amer au public de l’AS-FAR qui espérait tant remporter cette coupe du Trône et renouer avec les titres après plusieurs années de disette. Les supporters sont d’autant plus en colère qu’ils se sont déplacés en masse au stade du 18 novembre de Khemisset, où ils étaient pas moins de 2500 sur les gradins. Les fans étaient également enthousiastes compte tenus du Mercato particulièrement fructueux opéré par le club cet été, qui a notamment recruté l’emblématique entraineur M’hamed Fakher.

La défaite est d’autant plus amère pour les « militaires » que la date de cette rencontre coincidait avec le 60ème anniversaire de la naissance du club, alors fondé par le défunt roi Hassan II, alors prince héritier. Au prochain tour, l’Ittihad Zemmouri de Khemisset rencontrera le Stade marocain, qui évolue lui en division amateure et s’est qualifié en huitième de finale de la Coupe du Trône en battant le Mouloudiya Missour par deux buts à un. 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous