Vahid Halilhodzic rend visite à Sofiane Boufal

Sofiane Boufal célèbre avec Vahid Halilhodzic.

Sofiane Boufal célèbre avec Vahid Halilhodzic.. DR

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, s'est rendu au chevet de Sofiane Boufal, qui a été opéré pas plus tard qu'hier après une blessure au genou.

Le 28/04/2022 à 16h15, mis à jour le 28/04/2022 à 16h57

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a rendu visite à Sofiane Boufal, milieu de terrain des Lions de l’Atlas et du SCO d’Angers, ce jeudi 28 avril. Le joueur est actuellement en convalescence et forfait pour le reste de la saison.

L’ancien de Southampton a été opéré, hier mercredi, à cause de sa blessure aux ischios-jambiers en début de rencontre face au Paris Saint-Germain, le mercredi 20 avril, lors de la 33e journée de Ligue 1.

Boufal s'est, pour rappel, blessé tout seul sur une accélération et a été remplacé par Casimir Ninga (13e). Le Marocain avait été évacué sur civière.

Vahid Halilhodzic, lui, se trouve actuellement en vacances en France après avoir passé plusieurs semaines en Croatie. Il ne devrait pas faire son retour au Maroc avant la semaine prochaine.


Par Le360 Sport
Le 28/04/2022 à 16h15, mis à jour le 28/04/2022 à 16h57