Filinfo

Foot

Vidéo. Abderrazak Hifti fait le point sur l’infirmerie des Lions

Au micro de Le360sport, Abderrazak Hifti, le médecin de l'équipe nationale A’, est revenu sur la gestion des blessures d’Ayoub El Amloud et de Karim El Berkaoui.

L’équipe nationale A' a entamé la campagne de défense de son titre de la Coupe arabe des nations de football, remporté en 2012, par une large victoire face à son homologue palestinienne sur le score de 4 buts à 0, mercredi au stade d’Al Janoub, à Al Wakra, en match de la 1ère journée du groupe C.

La sélection marocaine s’est imposée à la faveur des réalisations de Mohammed Nahiri à la 31è minute, d’Abdelilah Hafidi, auteur d’un doublé (56e et 64e) et de Badr Banoun (87e, s.p).

Au lendemain de ce succès, Houcine Ammouta a programmé une séance d’entraînement pour les joueurs qui n’ont pas débuté le match contre la Palestine.

Ladite séance a été marquée par les absences d’Ayoub El Amloud et de Karim El Berkaoui. Le premier s’est blessé à la cheville avant le début de la compétition. Selon le médecin de l’équipe nationale A’, Abderrazak Hifti, l’arrière droit va rater les deux prochains matchs de la phase de poules contre la Jordanie, samedi, et face à l’Arabie saoudite, le 7 décembre.

Concernant El Berkaoui, Hifti prévoit une absence de 5 jours, en raison d’une commotion cérébrale.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous