Filinfo

Foot

Vidéo. Anas Zniti méritait-il un carton rouge contre la RSB?

Dimanche soir, lors du match opposant le Raja à la Renaissance de Berkane, Anas Zniti a pris le ballon et fait mine de le jeter sur l'arbitre Daki Reddad. Sans écoper d'avertissement...

Selon l'ancien arbitre, Mohamed el Mouajah, Anas Zniti devait être averti dimanche soir, lors du match entre le Raja et la Renaissance de Berkane, en match retard de la 19e journée de Botola Pro Inwi. 

Furieux, le portier des Verts a volontairement blessé un joueur de Berkane (95e) avant de prendre le ballon et de le jeter près de l'arbitre Daki Reddad. Ce dernier se trouvait d'ailleurs face à lui, mais n'a pas réagi. 

Dans certains matchs, cette scène est santionnée par un rouge direct. D'après el Mouajah, Zniti méritait au moins le carton jaune. 

Il est à rappeler que cette rencontre s'est soldée par une victoire (0-1) des visiteurs. Les hommes de Lassaad Chabbi ont donc perdu deux précieux points dans la course au titre. 

Au classement, les Casablancais sont deuxièmes, à cinq points du Wydad. La RSB occupe, quant à elle, la 5e place avec 30 unités. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous