Filinfo

Foot

Vidéo. Badr Benoun: «les Lions de l’Atlas seront fin prêts pour l’Algérie»

Badr Benoun est conscient de la difficulté du match contre l’Algérie, mais reste confiant en la capacité des siens à surmonter cet obstacle. Pour le capitaine des Lions de l’Atlas A’, les derbys maghrébins ne sont jamais une partie de plaisir. Propos recueillis par notre envoyé spécial au Qatar.

La sélection nationale A’ s’est entrainée, ce matin du mercredi 8 décembre, au lendemain de sa victoire (1-0) contre l’Arabie saoudite. L’occasion de recueillir les propos de Badr Benoun sur le prochain match contre l’Algérie en quart de finale.  

«Ce sera un match marqué par des susceptibilités certes, mais ça reste un match de football. Nous n’avons pas d’autre choix que de gagner pour se qualifier pour les demi-finales. Nous nous préparons pour ce duel et serons fin prêts le jour J pour être à la hauteur des espérances du public marocain», déclare le capitaine du team national.

Le défenseur central national reconnait que leur tâche ne sera pas de tout repos «d’autant plus qu’il s’agit d’un derby qui se joue sur des détails». Et d’assurer que «nous ne ménagerons aucun effort pour être à la hauteur, comme nous l’avons fait lors des match de la phase de groupes».

Pour Benoun, l’apport des supporters marocains a été des plus importants lors des précédents matchs. «Nous espérons qu’ils seront nombreux lors du prochain match pour nous apporter leur soutien comme ils l’ont toujours fait», ajoute-t-il.

Son coéquipier Mohamed Chibi est animé de la même ambition, à savoir la victoire et une représentation digne du Maroc. Et d’avancer que «le match contre l’Algérie est un match comme tous les autres. Nous allons l’aborder avec le même esprit sans tenir compte d’aucune considération autre que sportive».

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde marwane saadane
Foot Coupe arabe des nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous